| demende avec la S.A.M | |
|
|
Auteur | Message |
---|
molionia(S.A.M) utilisateur
| Sujet: demende avec la S.A.M Lun 24 Avr - 14:18 | |
| salut a tous donc voila je me presente molionia fondateur de la S.A.M(slipknot allience metal).
alors voila simpathisent un peu ac le joueur ASclepioS je voudrais vous proposer un pacte(pacte total , pna ,ec tout m'interesse mais je prefere un peu PT)
alors sa vous interesse? | |
|
| |
kenzo D3uS
| Sujet: Re: demende avec la S.A.M Lun 24 Avr - 14:19 | |
| Est ce que tu pourrai présenter un peu mieux ton ally (points, classement, pactes eventuels, etc...). A mon avis ca t'évitera de te faire recaler (pff non mais de quoi jme mele... ) bon j'édite: ally: 398ème S.A.M. 14k pts par membre et une tonne de pactes aussi: pacte total: IPOKA grd_far K.N.D.T KNDTW S.A PNA: Illusion[Les Lion apocalyptique] EC: Illusion[Les Lion apocalyptique] J'ai peur de connaitre la réponse à l'avance... | |
|
| |
| Sujet: Re: demende avec la S.A.M Lun 24 Avr - 14:31 | |
| ouai j'ai oublier sa^^ bon les pts (pas top top mais bon -) :
classe par pts: 398e classe par recherche:287e classe par vaisseau:388e
nos pacte total: IPOKA grd_far K.N.D.T KNDTW S.A PNA: Illusion EC: Illusion
et les pts de lallience 126000point ac une moyenne de 14000 par menbre
hey au torais pue me laisser repondre ... | |
|
| |
D3uS BacchuS utilisateur
| Sujet: Re: demende avec la S.A.M Lun 24 Avr - 14:36 | |
| Tout d'abord bonjour à toi Il faut croire que asclepios se fait connaître dans sa lointaine galaxie actuellement . Attend un tout petit peu, je pense que tu auras rapidement une réaction à ton message de la part d'un de nos fondateurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: demende avec la S.A.M Lun 24 Avr - 14:37 | |
| ok ^^oui en effet enfin on a que 10 galax de difference | |
|
| |
Hds D3uS
| Sujet: Re: demende avec la S.A.M Lun 24 Avr - 14:39 | |
| Salut à toi, attend toi à une réponse dévaforable | |
|
| |
| Sujet: Re: demende avec la S.A.M Lun 24 Avr - 14:40 | |
| ue ue je sais mais bon sa serai dommage pasque si on peu commercer ac ASclepioS on pourrais commercer ac le rest de lalli | |
|
| |
Hds D3uS
| Sujet: Re: demende avec la S.A.M Lun 24 Avr - 14:41 | |
| Hmm et pourquoi ca serait dommage ? Que nous apporte ce pacte ? tu peux me le dire ? | |
|
| |
ElDardator Admin
| Sujet: Re: demende avec la S.A.M Lun 24 Avr - 14:44 | |
| Nous allons reflechir a ton offre, mais sache qu'elle est fortement en notre defaveur ! Je ne peut par conséquence rien te promettre de positf .
Dernière édition par le Lun 24 Avr - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: demende avec la S.A.M Lun 24 Avr - 14:45 | |
| bah deja un peu de commerce comme je l'ai deja si on arrive a commercer ac ASclepioS on pourra commercer ac le reste de votre allience et en cas de guerre vu le grand nombre de pt que l'on a et que les allience son plutot bien classer voila on pourra vous aider quoi
enfin je ne vais pas insister plus lontent vous voulez pas vous voulez pas... | |
|
| |
D3uS BacchuS utilisateur
| Sujet: Re: demende avec la S.A.M Lun 24 Avr - 14:53 | |
| En cas de guerre votre ally pourra nous aider? Grand nombre de points? 14k par membre... Certain d'entre nous ont déja à eux seul plus de points que toute ton ally reunie...
Dernière édition par le Lun 24 Avr - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
Hps Admin
| Sujet: Re: demende avec la S.A.M Lun 24 Avr - 14:53 | |
| Bonjour a toi molionia.
Je me presente, Hps co-fondateur de l'alliance.
Je te donne la reponse de l'alliance:
La reponse est non. Montez votre nombre de points par membres et nous pourrons revoir la question. Votre grand nombre de pacte est peut etre un avantage pour vous mais pour nous cela va enormement nous gener. Nous sommes des raiders donc plus il y aura de pactes et moins de personnes nous ne pourrons attaquer. Tout cela ne pourra que nous poser de plus grand probleme. Je t'invite a rester en contacte avec Asclepios et de continuer votre commerce mais l'alliance entiere ne peut accepeter ce pacte.
Je te souhaites une bonne continuation a toi et a ton alliance. | |
|
| |
| Sujet: Re: demende avec la S.A.M Lun 24 Avr - 16:33 | |
| ok très bien a+ (ps: une flotte capable de detruire toute une allience peut rapidement etre mis au point dans mon allience on a pas beaucoup de pts pasque on ne fait pas de flotte -) | |
|
| |
ElDardator Admin
| Sujet: Re: demende avec la S.A.M Lun 24 Avr - 16:46 | |
| ps c'est toi qui vois ! Sache que nous sommes des dieux et les dieux ne connaissent pas la peur Nous on a le tps ... | |
|
| |
D3uS BacchuS utilisateur
| Sujet: Re: demende avec la S.A.M Lun 24 Avr - 16:47 | |
| - molionia(S.A.M) a écrit:
- ok très bien
a+ (ps: une flotte capable de detruire toute une allience peut rapidement etre mis au point dans mon allience on a pas beaucoup de pts pasque on ne fait pas de flotte -) Il est peut être temps d'en faire un peu. De plus, vous n'avez pas de flotte, donc en cas de conflit vous ne pouvez pas nous apporter grand chose. Quant à sortir une flotte pour détruire tte une ally, si tu arrives à faire ca rapidement donne moi ton secret, j'aimerai bien savoir. Je ne sais pas si tu as une lune mais il est temps d'en redescendre Bonne continuation @++ | |
|
| |
kenzo D3uS
| Sujet: Re: demende avec la S.A.M Lun 24 Avr - 17:16 | |
| - D3uS BacchuS a écrit:
De plus, vous n'avez pas de flotte, donc en cas de conflit vous ne pouvez pas nous apporter grand chose. Quant à sortir une flotte pour détruire tte une ally, si tu arrives à faire ca rapidement donne moi ton secret, j'aimerai bien savoir. Je ne sais pas si tu as une lune mais il est temps d'en redescendre Bonne continuation @++ Tu as oublié les attaques de sondes ca fait mal loool. | |
|
| |
ElDardator Admin
| Sujet: Re: demende avec la S.A.M Lun 24 Avr - 19:11 | |
| 10 000 sondes sont arreté par un lance missile ... Mdr, j'en déduis que l'on va être attaqué par des millions de nué de sondes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: demende avec la S.A.M Mar 25 Avr - 12:49 | |
| mdr^^ nos mais oui en 1 semaine on se fais une flotte enormedonc voila apres reste plus qu'a attaquer^^(pasque avec 1.000.000 metal et800.000 cristal jour... on n'a de qoi faire de belle flotte (enfin le paerle de notre menbre le + puissant 70.000pts) | |
|
| |
D3uS BacchuS utilisateur
| Sujet: Re: demende avec la S.A.M Mar 25 Avr - 12:54 | |
| ... | |
|
| |
kenzo D3uS
| Sujet: Re: demende avec la S.A.M Mar 25 Avr - 13:02 | |
| je sens le noob qui ne sait pas de quoi il parle. 1M de métal et 800k de cristal par jour, ca implique 41.6k de metal de l'heure (à savoir que ma mine metal lvl 26 fait 9k par jour, il vous faudrait a peu pres 4-5 mines de ce niveau pour y arriver. Donc pour avoir des mines de ce niveau, 70k pts représenterai a peu pres le nombres de point UNIQUEMENT pour les mines de métal. je ne me casse pas la tête pour le cristal, c'est pire. J'en conclus donc que tu te vantes inutilement. A moins que je ne me sois trompé c'est la production totale pour toute votre alliance? Dans ce cas là je veux bien te croire Et puis je veux bien votre flotte tant qu'on y est. Recycler une flotte aussi énorme que vous pourriez le faire, ca pourrait bien me remplir au moins 2 recycleurs!!!! | |
|
| |
ElDardator Admin
| Sujet: Re: demende avec la S.A.M Mar 25 Avr - 13:07 | |
| lol kenzo ! Ne le prends pas trop mal, mais nous avons le sentiment que vous venez de commencer le jeu et que certaine subtilité vous echappe, je produits plus à moi tt seul (sans compter les raids). il nous ait donc normal de nous poser des questions a votre sujet. Ce qui entre autre nous confirme notre refus d'une alliance quelconque pour l'instant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demende avec la S.A.M | |
| |
|
| |
| demende avec la S.A.M | |
|