D3uS In Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D3uS In Ogame

Suppression en cours, veuillez vous rediriger vers le nouveau forum ! http://forum.team-d3us.org
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 yo les poules atention a la grippe (hihihihii)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yondaime
Invité




yo les poules atention a la grippe (hihihihii) Empty
MessageSujet: yo les poules atention a la grippe (hihihihii)   yo les poules atention a la grippe (hihihihii) EmptyMar 17 Jan - 21:16

salutations d3us(yondaime) je suis shadown je viens vous demander une petite propositions lourde de conséquences heeuuuuu .Je suis de laliance suna no kuni je suis juunin 50 000 point et mon chef en a 153 000 nous somme 2 ..... et nous voulions que vous venier dans notre alliance vous serez des menbres dunne citer voisineet enfin vous serez autonome merci davance et aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Hps
Admin
Hps


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/11/2005

yo les poules atention a la grippe (hihihihii) Empty
MessageSujet: Re: yo les poules atention a la grippe (hihihihii)   yo les poules atention a la grippe (hihihihii) EmptyMer 18 Jan - 10:57

Si une fusion doit se faire, elle serait plutot dans le sens contraire, c'est a dire que vous viendrez dans l'alliance et non le contraire car nous devons garder le nom de l'alliance.

Cette alliance existe deja sur counter-strike et warcraft III.

Ta demande est en tout cas interessante Smile .

Vous auriez des grades de fondateur si vous souhaitez venir dans l'alliance, c'est a dire que vous auriez tous les droits sauf celui de dissoudre l'alliance. En gros, les meme droits que moi geek.
(sauf si ElDardator me contredit biensur ...)
Revenir en haut Aller en bas
Hps
Admin
Hps


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/11/2005

yo les poules atention a la grippe (hihihihii) Empty
MessageSujet: Re: yo les poules atention a la grippe (hihihihii)   yo les poules atention a la grippe (hihihihii) EmptyMer 18 Jan - 10:59

Je vous accueillerais avec joie Wink .
Je ne serais plus le seul joueur au dessus de 50000 points rabbit
Revenir en haut Aller en bas
ElDardator
Admin
ElDardator


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 20/11/2005

yo les poules atention a la grippe (hihihihii) Empty
MessageSujet: Re: yo les poules atention a la grippe (hihihihii)   yo les poules atention a la grippe (hihihihii) EmptyMer 18 Jan - 20:53

Tu viens d'etre contredit ...
Tout simplement parce que je n'ai pas le tps
Veras la semaine prochaine au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Hps
Admin
Hps


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/11/2005

yo les poules atention a la grippe (hihihihii) Empty
MessageSujet: Re: yo les poules atention a la grippe (hihihihii)   yo les poules atention a la grippe (hihihihii) EmptyVen 20 Jan - 12:20

Yondaime, donne une reponse et nous allons voir ca qu'il va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yo les poules atention a la grippe (hihihihii) Empty
MessageSujet: Re: yo les poules atention a la grippe (hihihihii)   yo les poules atention a la grippe (hihihihii) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yo les poules atention a la grippe (hihihihii)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D3uS In Ogame :: Pactes :: Demande de pacte-
Sauter vers: