D3uS In Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D3uS In Ogame

Suppression en cours, veuillez vous rediriger vers le nouveau forum ! http://forum.team-d3us.org
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Avis au alliance avant demande de pacte

Aller en bas 
+2
le predator
Hps
6 participants
AuteurMessage
Hps
Admin
Hps


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/11/2005

Avis au alliance avant demande de pacte Empty
MessageSujet: Avis au alliance avant demande de pacte   Avis au alliance avant demande de pacte EmptyMer 11 Jan - 20:48

Je tiens a preciser qu'au vu du nombre de pacte que nous avons deja, nous allons maintenant durcir le mode de selection.
Merci de bien faire connaitre vos motivations et pourquoi vous voulez vous alliez avec nous.

Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
le predator
utilisateur
le predator


Nombre de messages : 9
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 07/03/2006

Avis au alliance avant demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Avis au alliance avant demande de pacte   Avis au alliance avant demande de pacte EmptyMar 7 Mar - 1:20

boujours je suis venu vous proposé un pacte.tout simplement pour agrandire les chance de gouverné l'univers 11 se qui je pense est une bonne motivation.donc je voudrais s'avoir si c possible de faire un pact(total,marchand,ou de non agression)merci de bien vouloir me repondre.

le predator.
Revenir en haut Aller en bas
Hps
Admin
Hps


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/11/2005

Avis au alliance avant demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Avis au alliance avant demande de pacte   Avis au alliance avant demande de pacte EmptyMar 7 Mar - 1:37

Pourrais-tu preciser le nom de l'alliance ainsi que le nombre de membres, de points etc...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kenzo
D3uS



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 01/12/2005

Avis au alliance avant demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Avis au alliance avant demande de pacte   Avis au alliance avant demande de pacte EmptyMar 7 Mar - 1:51

ca commence a manquer de serieux ces propositions de pactes...enfin bon moi je dis ca... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le predator
utilisateur
le predator


Nombre de messages : 9
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 07/03/2006

Avis au alliance avant demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Avis au alliance avant demande de pacte   Avis au alliance avant demande de pacte EmptyMar 7 Mar - 16:51

desolé je me suis un peut pricipité je suis le fondateur de l'alliance D.M.I(destructeur. massi. intergalactique)nous somme 15 dans l'alliance avec 243points.voila si vous avait encore des question sur n'autre alliance n'esité pas
Revenir en haut Aller en bas
Hps
Admin
Hps


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/11/2005

Avis au alliance avant demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Avis au alliance avant demande de pacte   Avis au alliance avant demande de pacte EmptyMar 7 Mar - 17:03

L'avis des membres de l'alliance va etre demande, nous te tiendrons au courant tres bientot ici meme.
Revenir en haut Aller en bas
Ravens46
D3uS
Ravens46


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/01/2006

Avis au alliance avant demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Avis au alliance avant demande de pacte   Avis au alliance avant demande de pacte EmptyMar 7 Mar - 17:08

lol encore une fois tu t'es précipité... tu confond le classement de ton alliance et son nombre de points!!!!Laughing Laughing Laughing

La D.M.I que j'ai trouvé sont classé 243 avec 365 points et une moyenne de 26 points par membre sachant qi'ils sont 14.

Pour comparer nous sommes classé 205 avec 508 points et une moyenne de 33 points par membre et on est 15.
Voila voila

Sur ce, je céde ma place aux grand chefs qui vont donner leurs verdicts geek
Revenir en haut Aller en bas
ElDardator
Admin
ElDardator


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 20/11/2005

Avis au alliance avant demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Avis au alliance avant demande de pacte   Avis au alliance avant demande de pacte EmptyMar 7 Mar - 18:31

Un pacte commercial serait le plus recommandé dans notre cas.
Revenir en haut Aller en bas
D3uS BacchuS
utilisateur
D3uS BacchuS


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 23/02/2006

Avis au alliance avant demande de pacte Empty
MessageSujet: Une tite idée   Avis au alliance avant demande de pacte EmptyMar 7 Mar - 19:10

Idea Moi je suis d'avis kon refuse le pacte et kon leur declare la guerre lol!

Non plus serieusement perso, hmm vraiment... je dis ke ba fo voir ce ki s'rai le + avantageux pour nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
D3uS BacchuS
utilisateur
D3uS BacchuS


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 23/02/2006

Avis au alliance avant demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Avis au alliance avant demande de pacte   Avis au alliance avant demande de pacte EmptyMar 7 Mar - 19:11

Bon c vrai ke dans les poste inutiles jsui sur ke jves devenir un Bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
ElDardator
Admin
ElDardator


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 20/11/2005

Avis au alliance avant demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Avis au alliance avant demande de pacte   Avis au alliance avant demande de pacte EmptyMar 7 Mar - 19:14

je te le confirme ! si tu continus comme ca tu vas devenir modo ...
Revenir en haut Aller en bas
Hps
Admin
Hps


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/11/2005

Avis au alliance avant demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Avis au alliance avant demande de pacte   Avis au alliance avant demande de pacte EmptyMar 7 Mar - 19:40

Bon dans tout ce fouillie de connerie, je vais t'eclairer 'le predator' :

- Nous aimerions savoir ce qu'un pacte avec vous peut nous apporter (autre que commercial).
- Pour le moment, je te propose un pacte commercial (comme dit par 'eldardator') mais sous reserve d'un activite de commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Ravens46
D3uS
Ravens46


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/01/2006

Avis au alliance avant demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Avis au alliance avant demande de pacte   Avis au alliance avant demande de pacte EmptyMar 7 Mar - 20:38

Moi je suis pas contre, meme si ils sont plus faible et qu'ils vont rien nous apoorté... pour moi l'essentiels c qu'ils soient motivés et qu'ils en veulent!!! Si ils progressent vite pourquoi pas!!!???
Revenir en haut Aller en bas
ElDardator
Admin
ElDardator


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 20/11/2005

Avis au alliance avant demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Avis au alliance avant demande de pacte   Avis au alliance avant demande de pacte EmptyMar 7 Mar - 20:44

Oui mais non ! Dans un premier temps nous ne pouvons aller plus loin qu'un pacte commercial.
Il ne faut pas non plus se focaliser sur notre refus de s'engager plus dans l'immédiat !
Nous pourrons toujours revaloriser nos accords plus tard en fonction des circonstances.
Il faut penser que dans l'immédiat cette accord ne leur pas plus vitale qu'à nous sauf informations complémentaires que nous sommes prêt à prendre en considération.
Revenir en haut Aller en bas
Ravens46
D3uS
Ravens46


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/01/2006

Avis au alliance avant demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Avis au alliance avant demande de pacte   Avis au alliance avant demande de pacte EmptyMar 7 Mar - 20:49

ouai je comprend. De tt facon la diplomatie c pas mon domaine, g pas assez d'experience. Je laisse les fondateurs s'occupé de ca et moi je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
le predator
utilisateur
le predator


Nombre de messages : 9
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 07/03/2006

Avis au alliance avant demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Avis au alliance avant demande de pacte   Avis au alliance avant demande de pacte EmptyMer 8 Mar - 19:28

j'aime bien votre façon de dessidé.je suis d'accord que pour vous le pact ne va pas vous aporté grand chose.mais vous aller pas etre dessus de n'autre motivation.je suis d'accord pour le pact total c deja pas mal et je vous en remerci.
Revenir en haut Aller en bas
Hps
Admin
Hps


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/11/2005

Avis au alliance avant demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Avis au alliance avant demande de pacte   Avis au alliance avant demande de pacte EmptyMer 8 Mar - 19:42

Tu veux pas plutot dire pacte commercial ??
Revenir en haut Aller en bas
ElDardator
Admin
ElDardator


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 20/11/2005

Avis au alliance avant demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Avis au alliance avant demande de pacte   Avis au alliance avant demande de pacte EmptyMer 8 Mar - 19:51

Parce que là, sauf erreur de ma part nous ne nous sommes pas compris ?

Pacte comercial : Les échanges ressources se font en priorité avec les alliances qui on ce pacte avec nous
Non-agression : on évite de se taper dessus et en cas de pb avec un de nos membres il doit assumer seul et réciproquement
Total : les 2 précédents + soutien actif lors de guerre si besoin est.

Ps : Ecrit en francais
Revenir en haut Aller en bas
le predator
utilisateur
le predator


Nombre de messages : 9
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 07/03/2006

Avis au alliance avant demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Avis au alliance avant demande de pacte   Avis au alliance avant demande de pacte EmptyMer 8 Mar - 23:28

escuse moi je suis trés nule en français je suis pas en cours je ne fait pas un bep pour rien.lol
donc si g bien compris vous préferé un pact comercial,mais se n'est pas encore sur?
Revenir en haut Aller en bas
Hps
Admin
Hps


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/11/2005

Avis au alliance avant demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Avis au alliance avant demande de pacte   Avis au alliance avant demande de pacte EmptyJeu 9 Mar - 1:52

Nous sommes ok pour un pacte commercial.
Nous verrons par la suite si le pacte devra evoluer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
le predator
utilisateur
le predator


Nombre de messages : 9
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 07/03/2006

Avis au alliance avant demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Avis au alliance avant demande de pacte   Avis au alliance avant demande de pacte EmptyJeu 9 Mar - 19:56

d'accord merci beaucoup.donc je note tout de suite le pact comercial.merci encore est bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
ElDardator
Admin
ElDardator


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 20/11/2005

Avis au alliance avant demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Avis au alliance avant demande de pacte   Avis au alliance avant demande de pacte EmptyJeu 9 Mar - 20:15

Nous prenons note et agisons de même de notre côté


Dernière édition par le Ven 10 Mar - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hps
Admin
Hps


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/11/2005

Avis au alliance avant demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Avis au alliance avant demande de pacte   Avis au alliance avant demande de pacte EmptyJeu 9 Mar - 20:54

Je tiens a poster un dernier message dans ce topic:

Le predator, je tiens a t'annoncer qu'une nouvelle partie du forum te sera ouverte pour te permettre a toi et ton alliance de deposer les echanges proposes.

Voila, sur ceux, bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis au alliance avant demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Avis au alliance avant demande de pacte   Avis au alliance avant demande de pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis au alliance avant demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D3uS In Ogame :: Pactes :: Demande de pacte-
Sauter vers: