| Demande de pacte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyrael utilisateur
Nombre de messages : 6 Localisation : Dans son temple Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Demande de pacte Mer 8 Mar - 22:07 | |
| Bonsoir tres chers joueurs d'ogame. Je me présente je suis Tyrael et je fais partie de l alliance JTN,nous sommes 177emes,647points pour 11 membres. Je voudrais vous demandez si un pacte entre nos deux alliances serait possible,et si oui quel pacte Merci de votre attention et bon jeu à tous. | |
|
| |
ElDardator Admin
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 8 Mar - 22:39 | |
| Nous y reflechissons, et nous te ferons part au plus vite de notre proposition. | |
|
| |
Tyrael utilisateur
Nombre de messages : 6 Localisation : Dans son temple Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte Jeu 9 Mar - 3:24 | |
| D'accord je patienterais et puis j aimerais mettre a jour ce que j ai dit au dessus: 166eme 692 points pour 12 membres. Et puis ElDardator si c est ton pseudo ingame je suis presque l'un de tes voisin Voila sur ce bonne reflexion | |
|
| |
Tyrael utilisateur
| Sujet: Re: Demande de pacte Sam 11 Mar - 19:49 | |
| Bonsoir j aimerai bien savoir si ca avance^^ | |
|
| |
D3uS BacchuS utilisateur
| Sujet: Re: Demande de pacte Sam 11 Mar - 19:55 | |
| salut a toi tyrael. Effectivement ça avance actuellement est un cours un vote pour savoir quels types de pacte les membres veulent avec ton alliance. Voilà les news | |
|
| |
Tyrael utilisateur
| Sujet: Re: Demande de pacte Sam 11 Mar - 21:55 | |
| Merci beaucoup pour es informations | |
|
| |
Hps Admin
| Sujet: Re: Demande de pacte Lun 13 Mar - 3:46 | |
| Voici la reponse de l'alliance apres vote :
Nous proposons un pacte de protection + commercial. Nous ne faisons pas de non-agression afin de pouvoir attaquer les inactifs de votre alliance.
Donne nous tes commentaires. | |
|
| |
Hps Admin
| Sujet: Re: Demande de pacte Ven 17 Mar - 11:37 | |
| Quand tu seras sorti du mode vacances, j'espere que tu reviendras sur le forum pour nous dire ce aque tu pense de notre proposition. | |
|
| |
Tyrael utilisateur
| Sujet: Re: Demande de pacte Dim 19 Mar - 0:28 | |
| Bon personnelement ca me plait bien mais faut que j en parle avec les autres fondateurs de mon alliances et je vous tiens au courant | |
|
| |
Tyrael utilisateur
| Sujet: Re: Demande de pacte Dim 19 Mar - 19:59 | |
| Bonjour,je voulais vous informer que j en ai parlé avec les autres fondateurs de mon alliance,et votre proposition nous convient. | |
|
| |
ElDardator Admin
| Sujet: Re: Demande de pacte Lun 20 Mar - 12:29 | |
| | |
|
| |
pte pote utilisateur
| Sujet: Re: Demande de pacte Dim 21 Mai - 13:20 | |
| bonjour a vous, je suis l'ambassadeur de la modeste Hop team et je voudrer savoir si un pacte et possible entre vous et nous n'importe quel type de pacte nous arangerer mais nous preferions (je sais pas si c francais lol) comme meme un pacte total merci a vous les salutation la Hop team | |
|
| |
Hps Admin
| Sujet: Re: Demande de pacte Dim 21 Mai - 13:45 | |
| Salut a toi et bien venu sur notre forum. Il faudrait que nous decrive ton alliance, votre aciduite au jeu etc ... Ne vous connaissant pas, nous ne pouvons pas deviner . Cordialement. ps: Tu aurais du ouvrir un nouveau post. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de pacte | |
| |
|
| |
| Demande de pacte | |
|